World Café des entrepren’heureuses à Dijon le 17 avril

Récemment nous vous parlions des initiatives qui se multiplient en Bourgogne afin d’atteindre 40 % de femmes entrepreneures d’ici à 2017. (Voir notre article ICI).

En voici un nouvel exemple avec l’association K’Elles Energies Bourgogne qui organise un ‘World Café des Entrepren’heureuses’ avec le soutien de la Mairie de Dijon.

B9GzcrYIEAEQfLaAu travers de quelques thématiques abordées par tablées (principe du World Café) puis en forum ouvert, ce sont les questions et les préoccupations de porteuses de projet et de dirigeantes qui seront abordées : Qu’est-ce qui me fait lever le matin ? Quel est mon moteur pour me lancer ? Qu’est-ce qui est facilitant dans le monde extérieur ? Qu’est-ce qui m’a bien aidé ? Qu’est-ce qui manque ?

Cet événement aura lieu le vendredi 17 avril 2015 de 13h30 à 17h30 à la Mairie Annexe des Grésilles de Dijon (6 avenue des Grésilles).

Pour plus de renseignements et inscriptions : entreprenheureuses@gmail.com mais également sur la page Facebook des Entrepren’heureuses.