Un trophée d’argent pour FETE

FETE  a remporté le Trophée d’argent dans la catégorie « Agir pour la diversité » des Trophées des Initiatives du Fonds Social Européen 2017 !! Le prix a été remis  lors de la cérémonie Trophées FSE à Paris le 13 novembre dernier,  auquel deux salariées de FETE étaient présentes.

Fin août on vous parlait de la candidature de FETE qui avait présenté le déploiement de son action en direction des délégué.e.s syndicaux.ales et des institutions représentatives du personnel, action co-financée par le FSE… et cela a payé !

L’objectif de ces trophées  est d’identifier les bonnes pratiques soutenues en France par le Fonds social européen et de mettre en évidence des projets originaux et novateurs susceptibles d’intéresser et d’inspirer d’autres gestionnaires de projets.

 

Vous pouvez visionner ici la vidéo réalisée par le Fonds social européen pour illustrer le travail de FETE :

 

Nous remercions encore le Fonds social européen, la Direccte et le Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, le Conseil Régional, la Direccte et la DRDFE du Grand Est et la Direccte des Hauts-de-France qui financent chaque jour le projet « Égalité professionnelle : passez à l’action ! ».

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn