Théâtre forum à Dijon : Osez briser le plafond de verre

Le 5 décembre, le Polytechnicum Bourgogne Franche-Comté organise en partenariat avec la compagnie ‘petits pas pour l’Homme (3pH)’ un théâtre forum sur le thème du plafond de verre.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme ‘Evolutionnelles’ qui se donne pour objectif de dynamiser la carrière des jeunes femmes cadres et des futures diplômées issues des écoles d’ingénieur(e)s et de management de Bourgogne Franche-Comté.

Sont également au programme d’Evolutionnelles cette année, des ateliers permettant aux jeunes filles et femmes de développer les outils nécessaires à un meilleur positionnement dans leur vie professionnelle et personnelle et des conférences plénières.

Souvent citée dans les médias nationaux et internationaux comme une experte sur les thématiques de la persistance de l’écart salarial, des femmes et la résolution des conflits, des questions de conciliation travail-vie, et des multiples facteurs qui influencent à long terme le succès de carrière des femmes, Sara Laschever, universitaire américaine interviendra en tant qu’invitée d’honneur lors de ces conférences.

D21_5543

Crédit Photo: Sara Laschever

Le théâtre forum aura lieu le 5 décembre de 9h à 17h à la Maison Régionale de l’Innovation de Dijon et les conférences du 1er au 5 décembre.

Pour plus de renseignements et inscriptions, contactez Isabelle Galmiche, directrice du Polytechnicum au 03 80 40 34 64.

Consultez le programme d’ Evolutionnelles décembre 2014