Restitutions participatives – novembre 2018

Dans le cadre du projet inter-régional « Égalité professionnelle : passez à l’action ! », FETE organise trois restitutions participatives au mois de novembre prochain.

L’objectif de ces trois événements : faire un bilan qualitatif et quantitatif du travail mené en 2017 et 2018 auprès des sections syndicales d’entreprise dans les régions Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est et Hauts-de-France.

Ces temps de restitution s’appuieront notamment sur la diffusion de témoignages vidéo des personnes rencontrées et accompagnées par FETE au long de ces deux dernières années. Ils seront également l’occasion d’ouvrir le débat, de discuter et d’échanger de manière conviviale sur l’égalité professionnelle et sa réalité dans les entreprises en présence de tous les acteurs concernés (syndicats de salarié·e·s, sections syndicales d’entreprises, inspection du travail, DRH, Employeurs). Des temps de discussions seront ainsi prévus tout au long de l’événement.

Trois dates à retenir :

  •           Mardi 13 novembre à 15h à la Maison régionale de l’innovation à Dijon (64 rue de Sully)
  •           Jeudi 15 novembre à 10h à l’Hôtel de ville de Nancy – Salle CHEPFER
  •           Jeudi 22 novembre à 14h30 à la DIRECCTE d’Amiens (40 rue de la Vallée)

 

Pour participer à ce temps d’échanges ponctué de vidéos, de chiffres clés et de témoignages, il vous suffit de choisir votre ville et de remplir le formulaire d’inscription :