Mix&Match à Besançon, J-2 !

Après le Jura, FETE organise un 2ème Mix & Match, dans le Doubs, en partenariat avec les acteurs locaux de l’insertion professionnelle, de l’emploi et de la formation et avec le soutien financier du Conseil Régional de Bourgogne- Franche-Comté, de la Délégation Régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité et de la Ville de Besançon.

Le Mix & Match est un événement de promotion de la mixité en entreprise et de l’égalité professionnelle.

Son objectif est double : il permet à des femmes en recherche d’emploi de rencontrer des professionnelles ayant choisi une carrière peu féminisée et donc leur faire découvrir des métiers considérés comme « non-mixtes » dans des secteurs tels que l’industrie, l’artisanat, le numérique, le transport etc, afin qu’elles puissent élargir leur spectre de possibilités professionnelles. Et de l’autre côté, il permettra de valoriser les structures et entreprises engagées en mettant en avant leur démarche d’égalité professionnelle.

Ce forum est ouvert à toutes les femmes en recherche d’emploi, en projet de reconversion professionnelle, ou tout simplement aux femmes curieuses qui souhaitent découvrir des métiers auxquels elles n’auraient pas pensé, le temps d’une demi-journée.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses ce jeudi 27 Juin, à partir de 9h30 au Centre Nelson Mandela (Maison de Quartier de Planoise) !