Michèle Beaujard, technicienne en traitement des eaux et des déchets

Dans le cadre de ses actions, FETE rencontre de nombreuses femmes, qui travaillent ou qui souhaitent travailler dans des secteurs d’activité peu féminisés. Il s’agit de secteurs où la proportion de femmes est inférieure à 40 %, tels que le bâtiment, l’industrie, les nouvelles technologies ou encore l’artisanat.

Afin de contribuer à la mixité des emplois, FETE l’Egalité le blog souhaite valoriser le profil de femmes à la recherche d’un emploi en mettant leurs CV à la disposition des employeurs.

Aujourd’hui gros plan sur Michèle Beaujard, technicienne en traitement des eaux et des déchets, rencontrée dans le cadre du réseau 100 chances, 100 emplois :

« Bonjour, je m’appelle Michèle Beaujard, je suis titulaire d’une licence professionnelle en traitement des eaux et déchets et je recherche un emploi d’assistante HSE ou de communicante dans le domaine des déchets. Je peux également exercer les fonctions de technicienne au sein d’une structure de traitement des déchets ou des eaux.

Mes expériences anciennes et récentes m’ont permis de développer mes qualités de ponctualité, de rigueur professionnelle, d’autonomie et d’initiative, ainsi que de communication auprès de divers publiques. Mon calme naturel et mon ouverture d’esprit me permettent de facilement m’intégrer dans une équipe. Se sont toutes ces qualités que je désire mettre au service d’une entreprise afin de participer à sa croissance ».

image003

Crédit photo: FETE

Retrouvez ici le CV de Michèle BEAUJARD