FETE, sélectionnée pour les trophées FSE 2017 !

Début juin 2017, FETE a tenté sa chance en envoyant sa candidature pour les trophées « Initiatives FSE » dont l’objectif est d’identifier les bonnes pratiques soutenues en France par le Fonds social européen et de mettre en évidence des projets originaux et novateurs susceptibles d’intéresser et d’inspirer d’autres gestionnaires de projets.

Pour l’année 2017, quatre catégories de Trophées étaient ouvertes :

1) Emploi des Jeunes

2) Diversité

3) Transition numérique

4) Création d’emploi

Lors de sa candidature, FETE a présenté le déploiement de son action en direction des délégué.e.s syndicaux.ales et des institutions représentatives du personnel, action co-financée par le FSE… et cela a payé ! Le 17 juillet nous avons reçu la bonne nouvelle :

«  Après délibération du Jury, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des 4 finalistes dans la catégorie « Agir pour la diversité » de cette 2ème édition des Trophées des initiatives FSE 2017 !
Le 13 novembre prochain, 2 membres de votre équipe présenteront votre projet lors de la soirée de remise des Trophées qui aura lieu à Paris.
Le soir de la cérémonie, nous diffuserons une courte vidéo pour présenter votre projet et vos équipes. Vous disposerez ensuite, sur scène, de 3 minutes d’échange avec l’animateur. »

Deux des membres de l’équipe des salariées préparent déjà leur valise pour monter à Paris !

Nous croisons les doigts pour obtenir un prix parmi les 4 finalistes de notre catégorie… Si nous visons bien sûr le Trophée d’Or, un Trophée d’Argent ou de Bronze nous plairait tout autant !

 

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn