FETE mise à l’honneur par le FSE national !

Suite à l’obtention du prix d’argent dans le cadre des Trophées FSE 2017, un article sur la SCIC FETE et son action en direction des entreprises a été publié sur le site internet national du Fonds social européen.

Depuis 2011, FETE propose une aide personnalisée aux sections syndicales d’entreprise, membres du comité d’entreprise, délégué.e.s du personnel dans le cadre de leurs négociations sur l’égalité professionnelle. Aujourd’hui, les chargées de mission sont mobilisées en Bourgogne – Franche-Comté, dans le Grand Est et les Hauts-de-France pour faciliter le dialogue social entre directions et représentant.e.s du personnel et ainsi pouvoir mettre en place des actions favorisant l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Pour connaître ce programme d’action dans les détails, nous vous invitons à lire l’article sur le site du FSE en cliquant sur l’image ci-dessous :

Vous pouvez également visionner ici la vidéo réalisée par le Fonds social européen pour illustrer le travail de FETE :

Pour plus d’information, contactez-nous au 03 80 43 28 34, par mail : fete@accordegalite.org ou consultez le site www.accordegalite.org.

 

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn