FETE accompagne les entreprises dans la mise en oeuvre de leur accord égalité professionnelle

Sphère EgalitéDepuis plusieurs années, FETE accompagne les représentant.e.s du personnel dans leurs négociations des accords égalité professionnelle, obligatoires pour toutes les entreprises de plus de 50 salarié.e.s. Cette année, la structure propose une nouveauté : accompagner également les entreprises une fois l’accord signé, pour favoriser l’égalité et la mixité professionnelles.

Forte de ses 25 années d’expertise, FETE propose aux entreprises de Bourgogne-Franche-Comté un soutien opérationnel dans leur démarche d’égalité et de mixité professionnelle en tant qu’employeur.

Vous travaillez dans une entreprise, à la direction ou dans les ressources humaines ? Vous êtes représentant.e du personnel ? Vous vous intéressez à l’égalité professionnelle et souhaitez mettre en place des actions au sein de votre entreprise ?

Que vous soyez couvert par un accord égalité professionnelle ou non, nous pouvons nous rencontrer afin d’envisager des actions positives dans ce sens. Plus spécifiquement, FETE peut vous proposer des actions d’accompagnement pour analyser la nature des postes non mixtes ; des actions de sensibilisation à la mixité auprès du personnel encadrant ; des analyses des conditions d’accueil et de travail des femmes dans des métiers non mixtes, etc.

Ce ne sont que des exemples, les actions seront adaptées à vos besoins en fonction de votre demande et du contexte au sein de votre entreprise.

Ce soutien est gratuit et financé par le Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté et le Fonds Social Européen.

Si cette action vous intéresse, n’hésitez pas et contactez nous aux coordonnées suivantes : contact@fete-egalite.org / Tél : 03 80 43 28 34

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn