EN ROUTE POUR LA SEMAINE DE LA MIXITÉ 89 (1/4) – Action avec le CFA BTP

Pendant quelques jours, FETE le blog vous propose de découvrir les événements qui auront lieu dans l’Yonne dans le cadre de la nouvelle édition de la semaine de la mixité (du 13 au 17 avril 2015). L’occasion de prendre note de l’agenda et de confirmer sa présence aux actions sur inscriptions.

Logo CFA

Aujourd’hui focus sur les 3 journées de découverte qui seront proposées aux femmes afin de découvrir les métiers qui recrutent. Parce que toutes les formations sont ouvertes aux femmes, y compris dans le domaine du bâtiment, Bâtiment CFA Yonne  vous invite :

  • Mardi 14 avril à découvrir les métiers de la couverture,
  • Mercredi 15 avril à découvrir les métiers de la maçonnerie,
  • Jeudi 16 avril à découvrir les métiers de la plomberie et du chauffage.

Ces découvertes auront lieu au Bâtiment CFA Yonne, 69 rue du Moulin du Président à Auxerre, de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Au programme : accueil petit-déjeuner, visite du centre de formation, présentation des métiers et manipulations.

Cette action s’adresse à un public de jeunes filles en cours d’orientation scolaire et professionnelle et à des femmes en recherche d’emploi ou en projet de reconversion. Il est possible de s’inscrire à un ou plusieurs ateliers dans la limite des places disponibles.

Pour plus de renseignements et inscriptions (obligatoires) contactez Claire Duchet (FETE) au 03 86 48 37 84 /06 15 54 57 57 ou par mail : fete89@fete-bourgogne.org