Deux Carrefours des Carrières au Féminin ce weekend !

N’oubliez pas, ce samedi 20 janvier matin auront lieu deux des Carrefours des Carrières au Féminin organisés par FETE en ce début d’année : celui de la Côte-d’Or à Dijon et celui de l’Yonne à Appoigny. Collégiennes, lycéennes, étudiantes, femmes en recherche d’emploi, vous êtes les bienvenues !

Que vous soyez en Côte-d’Or ou dans l’Yonne, le Carrefour des Carrières au Féminin vous accueille pour vous aider à trouver votre voie professionnelle. Le principe : des professionnelles présentent leurs métiers peu féminisés  et montrent par l’exemple que toutes les professions sont ouvertes aux femmes !

Tout au long de la matinée vous pourrez échanger avec les intervenantes et ainsi vous renseigner sur des métiers très variés dans les domaines de la sécurité, le transport, la bâtiment, l’informatique, l’industrie, l’artisanat, etc.

Les Carrefours des Carrières au Féminin vous permettront ainsi d’élargir vos horizons professionnels et de casser les idées reçues sur les métiers !

Pour rappel :

  • A Dijon :  Samedi 20 janvier de 9h à 12h à la salle Devosge de Dijon (5 bis rue Devosge)
  • A Appoigny : Samedi 20 janvier de 9h30 à 12h30 à l’Espace Culturel (route des Bries)

Venez nombreuses, l’entrée est libre !

Pour plus de renseignements, contactez FETE au 03 80 43 28 34 ou par mail : contact@fete-egalite.org.

 

Les Carrefours des Carrières au Féminin sont organisés avec le soutien financier du Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté, de la Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l’Égalité, des Conseils Départementaux de Côte d’Or et de l’Yonne et du Fonds Social Européen.

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn