«

»

Deux assemblées générales pour le prix d’une !

AG FETE 2017Le 29 juin 2017 se sont respectivement tenues les assemblées générales de la SCIC et de l’association FETE.

L’AG de la SCIC a débuté par la présentation du rapport de gestion de la gérance sur l’exercice 2016 et l’approbation des comptes par le commissaire aux comptes. Des mouvements d’associé.e.s ont aussi été discutés. Suite au départ en retraite de Brigitte Bougé, Karla Martinez, salariée et associée de la SCIC, a été désignée à l’unanimité pour le poste de gérante. L’assemblée a également approuvé l’arrivée de Canelle Rechain dans le collège des bénévoles.

L’AG de l’association s’est déroulée de façon similaire avec la présentation du rapport moral et financier de la Présidente pour l’exercice 2016 et l’approbation des comptes de l’exercice clos au 31.12.2016 par le commissaire aux comptes. Les discussions se sont ensuite poursuivies autour du budget prévisionnel de 2017 et des orientations générales de l’association. En fin de réunion, le Conseil d’Administration a été partiellement renouvelé : la fin du mandat de présidence de Karla Martinez a conduit à la désignation du nouveau président de l’association, Mehdi Beauxis-Aussalet.

En fin d’Assemblée générale, il a également été soumis une nouvelle idée pour animer le réseau de toutes les personnes engagées auprès de FETE : la mise en place de réunions / temps d’échanges entre tous et toutes qui auraient pour but de se réunir et d’échanger autour d’un thème prédéfini. Les modalités de cette nouvelle proposition pourront être discutées par mail durant l’été, la première réunion étant envisagée pour le mois d’octobre 2017.

La fin des deux assemblées s’est clôturée par le pot de départ en retraite de Brigitte Bougé. Salariée chez FETE depuis 14 ans, elle manquera assurément à l’équipe qui travaille chez FETE au quotidien.

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn