A vos agendas ! Visioconférence interrégionale du 17 novembre 2016

invitation visioconférence interrégionaleFETE organise le jeudi 17 novembre prochain à partir de 13 h, une visioconférence interrégionale afin de faire le bilan des deux années du projet « Égalité professionnelle : une plateforme d’intervention à destination des syndicats ».

Ce projet, développé en Bourgogne-Franche-Comté, Champagne-Ardenne, Moselle et Bas-Rhin propose aux représentants du personnel une aide et un soutien sur mesure dans leur négociation sur l’égalité professionnelle.

Au cours de cet événement se déroulant simultanément à Besançon, Le Creusot, Reims et Strasbourg, des ateliers régionaux seront proposés aux participant-e-s du programme (délégué-e-s syndical-e-s, membres du CE, directions, unions départementales de syndicat, inspecteurs-trices du travail, financeurs de l’action*…) et permettra d’identifier les apports et difficultés rencontrées lors de ces accompagnements.

Une connexion interrégionale clôturera l’après-midi et permettra une mise en commun des expériences de chacun-e sur le sujet.

Si vous avez participé au projet et vous souhaitez vous assister à la visioconférence, inscrivez-vous ici.

Vous êtes représentant-e du personnel et vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement de FETE sur le sujet, contactez-nous au 03 80 43 28 34 ou sur fete@accordegalite.org.

Pour plus d’informations : http://accordegalite.org/

 

*Ce programme bénéficie du soutien financier du FSE, des DIRECCTE de Bourgogne, Franche-Comté, Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine et des Conseils Régionaux de Bourgogne, Franche-Comté et Champagne-Ardenne.